Sécurité d'aéroport
"Sécurité d'aéroport" envoie des caméras dans les coulisses de certains des plus grands aéroports du monde afin de montrer le travail effectué 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par les forces de l'ordre et les agents des douanes pour garder ces lieux à l'abri des criminels.