Bluey
Bluey est un inépuisable bouvier australien de six ans qui aime s'amuser et changer la vie quotidienne familiale en aventures extraordinaires, développant son imagination ainsi que sa résilience mentale, physique et émotionnelle.
Ce regard amusant et honnête sur la vie de famille moderne célèbre la façon dont le jeu imaginatif forme des enfants sains. Le chiot bouvier australien bleu Bluey a une imagination infinie et aime changer la vie quotidienne en des aventures animées. Avec sa petite sœur Bingo, elles se lancent dans l'exploration de leur monde en utilisant le jeu pour surmonter leurs peurs et essayer des rôles d'adultes. Et elles n'aiment rien de plus qu'entraîner leurs parents - particulièrement leur père - dans leurs jeux et leur plaisir. Maman Chilli est de retour au travail, et papa Bandit jongle entre la garde des enfants et son travail à la maison. Mais même s'il se croit aux commandes, ce sont certainement les filles qui décident pour l'heure du jeu - et pour presque tout le reste!