SOS Voitures
Fuzz Townshend et Tim Shaw se lancent dans une mission visant à sauver des voitures classiques délabrées pour leurs propriétaires. La voiture est emmenée au garage S.O.S. VOITURE et restaurée avec soin pour retrouver sa gloire d'antan, jusqu'à la grande révélation surprise! Ces révélations sont connues pour faire pleurer les hommes adultes...