Code Black
Une série médicale palpitante, au cœur des urgences les plus engorgées du pays, où l'afflux incessant de patients peut causer la saturation du service - le fameux "code noir" - alors que les malades sont accueillis par une extraordinaire équipe de médecins et d'infirmiers qui a pour mission de tous les soigner. Au centre de ce chaos organisé, un chef de clinique, le Dr Leanne Rorish, connue pour mener à bien les opérations les plus risquées, gère de main de maître les urgences traumatologiques, réservées aux cas les plus graves.