Red Band Society
Une série provocatrice et unique sur le passage à l'âge adulte d'un groupe d'amis improbables qui aiment briser les règles et sur les adultes qui les guident à travers les aléas de l'adolescence.
Une série provocatrice et peu conventionnelle sur le passage à l'âge adulte d'un groupe d'amis improbables qui aiment briser les règles et sur les adultes qui les guident à travers les aléas de l'adolescence, au sein de l'hôpital Ocean Park, à Los Angeles. Ils y partagent des expériences à la fois enthousiasmantes et difficiles, tragiques et comiques, ordinaires et extraordinaires... et ils le font tous ensemble. C'est quand on est poussé à bout qu'on rit le plus fort, qu'on aime le plus fort, qu'on pleure le plus fort. Voici l'histoire de Red Band Society.