Deep State
Deep State est une brillante histoire d'espionnage international centrée sur Max Easton, un ancien agent qui reprend du service pour venger la mort de son fils - qui avait choisi la même carrière que lui - mais qui se retrouve plongé au cœur d'une guerre entre services de renseignement, ainsi que d'une conspiration visant à profiter du chaos au Moyen-Orient.