Une femme est retrouvée brutalement assassinée et les indices qui entourent sa mort pointent vers des meurtres passés et présents. Au centre de cette toile évoluent deux détectives au passé commun.
Une femme est retrouvée brutalement assassinée et les indices qui entourent sa mort pointent vers des meurtres passés et présents. La corruption politique et des transactions financières douteuses viennent bientôt se mêler à des crimes sinistres et à des pratiques occultes. Au centre de cette toile évoluent deux détectives qui partagent un passé tragique. Dans leur voyage angoissant vers la vérité, ils voient leur destin bouleversé par les fantômes des victimes en détresse, restées dans l'espace liminaire entre la vie et la mort.