T.O.T.S.
Pip le pingouin et Freddy le flamant rose viennent d'obtenir le meilleur emploi au monde... ce sont des oiseaux livreurs en formation chez T.O.T.S., le Transport par Oiseaux des Touts Petits, où ils ont la tâche d'effectuer la livraison d'adorables bébés animaux à leurs maman et papa. En tant que première équipe de livraison à ne pas être des cigognes, ces deux amis à plumes ont beaucoup à apprendre, mais avec l'esprit de Pip et le coeur de Freddy, ils prouveront qu'il n'ait pas seulement question des ailes que l'on a, c'est ce qui est en dessous qui compte.