Les Petits Einstein
Cette nouvelle série innovante propose aux jeunes enfants une façon différente d'entendre, d'écouter et de voir la musique et l'art. Dans chaque épisode, nos quatre héros embarquent pour une mission à remplir chaque fois différente.
Cette nouvelle série innovante propose aux jeunes enfants une façon différente d'entendre, d'écouter et de voir la musique et l'art. Dans chaque épisode, nos quatre héros embarquent pour une mission à remplir chaque fois différente. Les héros font appel à leur formidable ami, Fusée, à bord duquel ils foncent vers la "mission du jour", sur la grande muraille de Chine, Big Ben ou la Tour Eiffel, ou encore pour une plongée dans la Nuit Étoilée de Van Gogh, entre autres lieux exceptionnels. Lorsqu'ils font face à une difficulté, nos héros font participer à bon compte les jeunes spectateurs pour les aider dans leur quête.