Futurama
Une série de dessins animés désopilante de Matt Groening racontant l'histoire de Philip Fry, un livreur de pizza qui est cryogénisé par accident en 1999 pour se réveiller mille ans plus tard dans un tout nouveau monde qui, d'une certaine manière, n'a pas tellement évolué depuis le 20e siècle.