Iberia's Woodlands
Les forêts de l'Europe du Sud offrent de nombreuses opportunités, mais il n'y a rien de gratuit.
Dans cette série documentaire de deux épisodes, nous allons découvrir les défis que les habitants des forêts doivent surmonter chaque jour pour survivre. À une certaine époque de l'année, quand les conditions environnementales deviennent plus difficiles, la compétition et la rivalité les mettent tous à l'épreuve. Un mélange d'adaptation et de chance décidera qui parviendra à survivre.