JFK : Un jour dans l’histoire
Le 22 novembre 1963, le président des États-Unis d'Amérique, John F. Kennedy, a été assassiné. Pour le 60e anniversaire, cette série nous fait revivre cette journée presque en temps réel. En 3 épisodes, on assiste à l'assassinat du président, à une chasse à l'homme, au meurtre d'un policier et à l'assassinat du meurtrier. Cette série donne un aperçu des multiples perspectives, d'une manière inédite, qui va permettre de sortir des sentiers battus et de séduire les téléspectateurs du monde entier.