En 2013, le chaos s'est propagé à Boston près de la ligne d'arrivée d'un des plus prestigieux marathosn au monde. Un an plus tard, on plonge À la poursuite des poseurs de bombes de Boston.
En avril 2013, le chaos s'est propagé à Boston près de la ligne d'arrivée d'un des plus vieux et prestigieux marathons au monde. C'était la pire attaque terroriste aux États-Unis depuis le 11 septembre et a mené à une des chasses à l'homme publiques les plus importantes de l'histoire des États-Unis. Maintenant, alors qu'on approche du premier anniversaire de l'évènement, la chaîne National Geographic présente en première un évènement spécial de deux heures, À la poursuite des poseurs de bombes de Boston.