Prêt pour l'école !
Disney Junior Prêt pour l'école !, c'est l'endroit où commence l'amour de l'apprentissage, avec pour objectif d'inciter les enfants à développer leur amour de l'apprentissage grâce aux personnages Disney et à des histoires pleines de magie.