Nell rebelle
Angleterre, 1705 : accusée de meurtre et en fuite avec ses sœurs, Nell Jackson se lance dans le banditisme de grand chemin pour survivre. Aidée par son acolyte superpuissant, un petit lutin courageux appelé Billy Blind, Nell se rend compte que le destin l'a placée du mauvais côté de la loi pour une bonne raison. Une raison bien plus importante que ce qu'elle aurait pu imaginer : faire échouer un complot occulte contre la reine d'Angleterre.
Angleterre, 1705 : Nell Jackson revient de la guerre et retrouve sa famille à Tottenham. Avec l'aide de Billy Blind, un lutin courageux qui lui donne des superpouvoirs de combat, Nell s'attaque à Thomas Blancheford, le fils tyrannique du propriétaire terrien local, mais elle se retrouve à tort accusée de meurtre. Forcée de fuir avec ses sœurs Roxy et George, Nell devient un bandit de grand chemin. Mais alors que la nouvelle des pouvoirs extraordinaires de Nell se répand, elle attire l'attention du sinistre comte de Poynton qui prépare un complot occulte contre la reine d'Angleterre. Nell et Billy se rendent compte que leur quête de justice va plus loin qu'ils ne l'auraient jamais imaginé et que, pour laver son nom, Nell doit d'abord vaincre Poynton et sauver le pays.