Reservation Dogs
Créée par Sterlin Harjo et Taika Waititi, « Reservation Dogs » est une comédie d’une demi-heure racontant les exploits de quatre adolescents autochtones dans une région rurale de l’Oklahoma. Filmée à Okmulgee, en Oklahoma, la série se veut une représentation révolutionnaire de la communauté autochtone à la télévision, tant devant que derrière la caméra. Chaque auteur, réalisateur et collaborateur régulier de la série est autochtone. Cette équipe créative pionnière en son genre raconte une histoire qui la touche et qui correspond à ses expériences de vie, en plus d’inviter le public à découvrir un univers étonnamment familier et drôle.