Spider-Man, l'Homme-Araignée
Après avoir été mordu par une araignée radioactive, Peter Parker découvre qu'il a désormais des superpouvoirs. Espérant devenir riche et célèbre grâce à ses nouveaux pouvoirs, son ego l'aveugle et il en oublie les besoins des autres. Cela cause indirectement la mort de son oncle Ben, lorsqu'il refuse d'aider un policier à arrêter un criminel en fuite. Suite à cet événement, il décide d'utiliser ses talents pour combattre le crime et devient le super-héros Spider-Man. Pendant qu'il combat des super-vilains, Peter doit aussi gérer sa vie personnelle : sa petite amie Mary Jane, son travail de photographe au Daily Bugle et un rédacteur en chef convaincu que Spider-Man est un criminel et qu'il faut l'arrêter.