Star Wars: The Clone Wars
La saga Star Wars se poursuit avec une imagerie 3D digne d'un long-métrage d'animation de qualité, des personnages classiques, de l'action étonnante et le combat intemporel du bien contre le mal, le tout se déroulant dans une galaxie éloignée!
Le producteur exécutif George Lucas et Lucasfilm Animation vous présentent la suite de la saga Star Wars! Avec une imagerie 3D digne d'un long-métrage d'animation de qualité, des personnages classiques, de l'action étonnante et le combat intemporel du bien contre le mal, l'univers de Star Wars s'agrandit. Star Wars: La Guerre des clones propose de nouvelles aventures dans une galaxie lointaine, très lointaine.