The Mayor
Le jeune rappeur Courtney Rose rêve de devenir célèbre. Lassé d’attendre que l’occasion se présente, Courtney élabore le coup de pub du siècle. Il se porte candidat au poste de maire de sa ville natale en Californie, Fort Grey, afin de promouvoir sa carrière musicale. Les vrais problèmes commencent, lorsque contre toute attente, il remporte l’élection.