The Spectacular Spider-Man
La 10e série télévisée au sujet de Spider-Man reprend la mythologie originale du lanceur de toiles au début de son parcours de héros, en tant que jeune homme de 16 ans pas ordinaire qui commence sa troisième année à l'école secondaire. Après avoir passé l'été à combattre de banals criminels avec ses nouveaux pouvoirs, Peter Parker doit dissimuler son identité secrète et combattre des superméchants dans le monde réel.