Tyrant
Tyrant est l'histoire du plus jeune fils d'un dictateur du Moyen-Orient qui retourne dans son pays natal après un exil volontaire de 20 ans. Immédiatement replongé dans la politique familiale et nationale de sa jeunesse, il doit affronter les dures réalités de son passé et faire face à des pressions pour assumer un rôle plus actif dans le régime de sa famille.