Welcome to Chippendales
Véritable saga criminelle, « Welcome to Chippendales » raconte l'histoire scandaleuse de Somen « Steve » Banerjee, un immigrant indien devenu le fondateur improbable du plus grand empire de strip-tease masculin du monde en ne laissant rien ni personne se mettre en travers de son chemin.
Alors que Nick prend d’assaut la Grosse Pomme, Steve est de retour à Los Angeles pour un procès.
Alors que les difficultés financières de Steve s'accumulent, Nick lui offre une bouée de sauvetage.