Strange Magic
Lors d'une bataille déclenchée par une mystérieuse potion, la princesse des fées, Marianne, croise le chemin du sinistre roi Bog. Avec cette aventure, leur monde forestier ne sera plus jamais le même. Dans ce conte musical inspiré par le Songe d'une nuit d'été, des chansons populaires aident à raconter l'histoire d'un groupe de gobelins, d'elfes et de diablotins, et leurs drôles de mésaventures.