Le voleur de bijoux
Un documentaire sur Gerald Blanchard qui a commencé, adolescent, par braquer une banque à Omaha, dans le Nebraska, et qui, par la suite, a orchestré ce qui est considéré comme le vol le plus sophistiqué de tous les temps : celui du précieux joyau autrichien, l'étoile de Sissi. Gerald Blanchard raconte son histoire aux côtés de sa mère et des deux policiers canadiens qui ont réussi à l'attraper.