Tueurs nés
Les mésaventures de Mickey et Mallory : parias, amants et tueurs en série. Ils empruntent la route 666 en y commettant des massacres psychédéliques, pas pour de l'argent, pas pour se venger, juste pour le plaisir.
Les mésaventures de Mickey et Mallory : parias, amants et tueurs en série. Ils empruntent la route 666 en y commettant des massacres psychédéliques, pas pour de l'argent, pas pour se venger, juste pour le plaisir. Glorifiés par les médias, ils deviennent des héros folkloriques légendaires ; leur histoire racontée par la seule personne qu'ils laissent vivante sur les lieux de chacun de leurs massacres.