On l'appelait "la pire chanteuse de tous les temps", et pourtant ses concerts se jouaient à guichets fermés au Carnegie Hall. Ce film explore l'énigme de Florence Foster Jenkins, dont le chant était si mauvais qu'il en devenait fascinant, et révèle la belle musique qu'elle entendait dans sa tête.