Meurtres et autres complications
Se déroulant dans le milieu très glamour de l'élite mondiale, « Meurtres et autres complications » suit Imogene Scott (Violett Beane), une jeune femme brillante et tourmentée qui, se retrouvant au mauvais endroit au mauvais moment (quelque peu par sa faute), devient la principale suspecte dans une affaire de meurtre en chambre close.
Lorsqu'un passager est assassiné sur un paquebot de luxe, Imogene Scott est la coupable idéale.
Imogene est trahie par quelqu'un de proche pendant que Viktor Sams fait d'autres victimes.
Imogene marche sur les pas de Rufus en reprenant l'enquête sur le meurtre de sa mère.
Viktor Sams prend le contrôle du Varuna et oblige les passagers à enchérir pour survivre.
Ébranlée par la vérité, Imogene doit faire un choix. Rufus écrit un second livre.