Electric Bloom
Les trois membres du groupe ultra-célèbre Electric Bloom racontent l'histoire de leur groupe et leur amitié, depuis le jour de leur rencontre au lycée.
Les trois membres du groupe de pop ultra-célèbre Electric Bloom racontent l'histoire de leur groupe et leur amitié, depuis le jour de leur rencontre au lycée. La brillante Posey, la rebelle Jade et l'excentrique Tulip entament un voyage pour devenir le plus grand groupe du monde et les meilleures amies de l'univers.