Sprite Sisters
Quatre soeurs aux pouvoirs magiques, mais elles ne sont fortes qu'unies. L'experte des arts noirs Glenda veut leur enlever leur magie et leur maison. Les quatre filles ne se doutent pas qu'elles sont en danger et ont besoin de rester unies.