Vera De Verdad
Vera disparaît sans laisser de traces. Deux ans plus tard, elle réapparaît, amnésique. Alors que son esprit guérit, elle réalise qu'elle a vécu la vie d'un Chilien sorti du coma au moment exact de sa disparition, les reliant à travers les mondes.