The Husband
Le mariage de Taeju et Seyun est au bord du gouffre. Quand Taeju, ivre, fait une remarque de trop, sa femme est enlevée et tout bascule. Devenu le principal suspect dans l'affaire, Taeju doit non seulement échapper à la police, mais aussi secourir seul sa femme. Pour la sauver, il va tout risquer.