Richard Ayoade poursuit ses aventures touristiques en compagnie de célébrités. « Travel Man » est l'occasion pour Richard de nous prouver que nous faisons fausse route en nous montrant comment passer des vacances culturellement efficaces et surtout pas ennuyeuses. Dans chaque épisode, Richard s'envole vers une destination populaire avec une célébrité. Dans cette émission spéciale de Noël, Richard et Jon Hamm, l'acteur de « Mad Men », visitent Hong Kong.
Après avoir conquis le monde de la technologie dans « Gadget Man », Richard Ayoade, le réalisateur, auteur et acteur récompensé d'un BAFTA, poursuit ses aventures touristiques en compagnie de célébrités. « Travel Man » est l'occasion pour Richard de nous prouver que nous faisons fausse route en nous montrant comment passer des vacances culturellement efficaces et surtout pas ennuyeuses. Dans chaque épisode, Richard s'envole vers une destination populaire, accompagné d'une célébrité. Dans cette émission spéciale de Noël, Richard et Jon Hamm, l'acteur de « Mad Men », visitent Hong Kong, participent à une séance de Tai-chi, font une balade en hélico et dégustent des dim sum modernes.