Reasonable Doubt
Vous trouverez peut-être que Jax Stewart possède une éthique douteuse et interprète parfois la loi de façon détournée… jusqu'à ce que vous ayez vous-même des ennuis. Alors, vous la verrez pour ce qu'elle est : la plus brillante et intrépide avocate de Los Angeles, qui défie le système judiciaire à la moindre occasion.
La défense joue son va-tout : un témoin risqué qui exhume le pire traumatisme d’Ozzie.
Bouleversée par une nouvelle concernant Mama Lu, Jax remet en question sa vision de la parentalité.
Des secrets éclatent au grand jour ! Une découverte choc met les parents d’Ozzie sur la sellette.