Little Big Men
Le 28 août 1982, Cody Webster et ses coéquipiers attendent impatiemment de participer à un championnat de la ligue junior de base-ball, alors que les adultes regardent depuis les gradins. Les souvenirs d'otages américains et de la crise du pétrole sont encore frais dans les mémoires, tandis que le président se remet d'une tentative d'assassinat et fait face à une nouvelle menace provenant de l'Union soviétique. Sur le terrain, les joueurs de Kirkland s'apprêtent à jouer un match mémorable. Le cinéaste Al Szymanski se penche sur ce qui est arrivé à un groupe d'amis d'enfance, plongés dans un événement majeur avant même que leurs vies aient réellement commencé.