Grantchester
C'est l'année 1953 et Sidney Chambers est le vicaire de Grantchester, un village à l'extérieur de Cambridge. Sidney a une vie calme. En tout cas, c'était le cas jusqu'à ce qu'un meurtre se produise au village.