Bonne alchimie : L'histoire d'Élémentaire
Dans "Bonne alchimie : L'histoire d'Élémentaire", Peter Sohn nous fait revivre le parcours qui lui a inspiré le film. Le réalisateur retrace le voyage de ses parents de la Corée à New York, visite l'ancienne épicerie de son père dans le Bronx, et revient sur son choix de faire de l'animation au lieu de reprendre l'affaire familiale.
Le réalisateur de Pixar nous embarque dans une aventure pleine d'humour et nous présente son parcours, source d'inspiration pour "Élémentaire", un film Disney et Pixar. "Bonne alchimie : L'histoire d'Élémentaire" retrace également le voyage de ses parents de la Corée à New York, visite l'ancienne épicerie de son père dans le Bronx, et revient sur son choix de faire de l'animation au lieu de reprendre l'affaire familiale. Ce documentaire est une agréable plongée au cœur des influences inattendues ayant inspiré la création d'"Élémentaire", une comédie d'aventure.