Franzi, Kim et Marie sont des détectives en herbe. Pendant les vacances d'été, elles jouent ensemble dans une pièce de théâtre. Mais pendant les répétitions, elles entendent soudain des bruits étranges dans la salle, les lumières se mettent à clignoter de façon inquiétante et un message menaçant apparaît dans le miroir de maquillage... Une nouvelle affaire pour les trois amies !
Franzi, la sportive, Kim, le rat de bibliothèque, et Marie, la fashionista, sont les meilleures amies du monde et des détectives en herbe. Pendant les vacances d'été, elles participent à une représentation de "Peter Pan". Pendant les répétitions avec le metteur en scène excentrique Robert Wilhelms, elles entendent soudain des bruits étranges dans la salle, les lumières se mettent à clignoter de façon inquiétante, leurs costumes sont déchirés et un message menaçant apparaît dans le miroir de maquillage. Un fantôme solitaire hante-t-il les lieux et cherche-t-il à se venger ? De plus, d'autres personnes présentes aux répétitions commencent à se comporter bizarrement. Qui aurait un motif pour saboter la pièce ? C'est une nouvelle affaire pour Franzi, Kim et Marie ! Vont-elles résoudre le mystère ?