Un Amour de Coccinelle
Voici celle qui fait exploser l'applaudimètre. Voici Choupette, la voiture dotée d'intelligence. Dean Jones, Michele Lee et Buddy Hackett sont à l'affiche dans cette comédie mémorable. Jones est Jim Douglas, un pilote malchanceux devant faire équipe avec Choupette. Persuadé qu'il ne doit son succès qu'à lui-même, il se rend compte de la valeur de la voiture quand un rival veut la voler. Contient des scènes de consommation de tabac.