Les chefs toqués
Thomas obtient une deuxième chance lors du concours de cuisine, et doit affronter l'un de ses amis.
Suite aux nombreuses critiques du professeur Rens envers lui, Levi pense être un mauvais cuisinier.
Sophie désire remporter le concours de cuisine, mais aussi aider ses amis. Elle doit faire un choix.
Thomas saisit sa chance lorsqu'une place supplémentaire au concours est mise en jeu.