Le champ de bataille d’Hitler : les Etats-Unis
« Hitler's American Battleground » suit une équipe d'archéologues marins en mission pour transformer un cimetière oublié de la Seconde Guerre mondiale en un sanctuaire pour les morts.
Quelques semaines après Pearl Harbor, les sous-marins nazis attaquent des navires américains au large des côtes de la Caroline du Nord, semant la mort et la destruction dans leur sillage. Documentant ce conflit pratiquement inconnu, « Hitler's American Battleground » suit une équipe d'archéologues marins dans leur mission historique pour transformer ce cimetière oublié en un sanctuaire protégé en l'honneur des morts tombés au combat.