Les Doomies
Quand Bobby et sa meilleure amie Romy ouvrent par accident un portail maléfique, ils transforment leur tranquille petite ville côtière en destination de choix pour de terrifiantes créatures démoniaques. Les deux amis rencontrent « L’Elue », et combattent toutes sortes de démons - intérieurs ou bien réels - dans cette épopée mêlant humour et horreur, pleine de sensations fortes, de frissons et d’émotions pour ces deux adolescents ordinaires embarqués dans une aventure extraordinaire.
Bobby et Romy sont persuadés que Ouimper, leur ville de la côte française, abrite des forces maléfiques. Au cours d’une de leurs chasses aux monstres, ils découvrent un mégalithe : la porte de Subterra. Ils l’ouvrent par accident, libérant des créatures surnaturelles. Bobby se retrouve au passage victime d’une malédiction. Essayant de réparer leur erreur, ils combattent toutes sortes de démons - intérieurs ou bien réels - et rencontrent « L’Elue », invoquée à l’aide d’un sortilège par le mystérieux gardien de phare de la ville. Afin de sauver Ouimper et Bobby du sort fatal qui les guette, ils doivent tous faire équipe et protéger la ville des monstres. Bobby s’en passerait bien, mais il n’a pas le choix, car tout le monde – humains et démons – en a après lui !
Bobby et Romy sont persuadés que leur ville abrite des forces maléfiques et partent à la chasse.
La bande doit trouver la Pierre de Ragata, qui pourrait expliquer la malédiction de Bobby.
Bobby est déterminé à prouver que le petit copain de sa tante cache un sombre secret.
À Ouimper, le festival annuel des monstres bat son plein mais Kim a mystérieusement disparu.
Nos héros s’aventurent sur une île dont on raconte qu’elle serait liée à Mordam.
Bobby, face à sa fin imminente, utilise un cristal d'invocation pour faire venir sa mère.
Une nouvelle menace surgit à Ouimper : d'anciens chevaliers fantômes visent Kim.
Après une morsure de loup-garou, Kim ressent les émotions qu’elle refoulait depuis toujours.