Invincible
Tiré de l'histoire vraie de Vince Papale, un homme ordinaire qui, contre toute attente, obtient la chance de sa vie. Vince (Mark Wahlberg) et sa ville ont pourtant connu des jours meilleurs. Mais quand le nouveau coach (Greg Kinnear) des Eagles de Philadelphie lance un essai ouvert, le barman de 30 ans se retrouve sélectionné. Vince aura maintenant besoin de tout son courage pour réussir.