Un parcours de légende
L'histoire vraie de la victoire inattendue du golfeur amateur Francis Ouimet face au plus grand golfeur du monde, Harry Vardon, qui fit de lui le premier amateur à remporter l'U.S. Open.
Tiré d'une histoire vraie, Shia LaBeouf joue le rôle du golfeur amateur Francis Ouimet. Armé de son talent, il devra faire face au plus grand joueur de la planète, son idole Harry Vardon. Avec l'aide d'Eddie, son courageux caddy de 10 ans, Francis fera tomber toutes les barrières grâce à ses aptitudes, son courage et sa détermination et affrontera le pro du golf à l'U.S. Open. Contient des scènes de consommation de tabac.