Monstres & Cie
Jacques Sullivan (Sulli) et son pote Robert Razowski (Bob) forment la meilleure équipe de terreurs à MONSTRES & Cie. Mais une petite fille s’égare et Sulli et Bob doivent la ramener chez elle.