La Reine des Neiges 2
Avec Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend un voyage aussi dangereux qu'inoubliable dans l'inconnu. Des forêts enchantées aux mers déchaînées, c'est en quittant Arendelle qu'elle découvrira la vérité sur son passé.
Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? Quelles révélations l'attendent tandis qu'elle plonge dans l'inconnu à travers les forêts enchantées et les mers déchaînées au-delà d'Arendelle ? La jeune fille rêve de le savoir, mais la vérité met son royaume en danger. Avec Anna, Kristoff, Olaf et Sven, elle entreprend un voyage aussi périlleux qu'inoubliable. Dans "La Reine des Neiges", Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans "La Reine des Neiges 2", elle espère qu'ils seront assez puissants pour le sauver.