Down With Love
En 1963 à New York, une chroniqueuse d’une rubrique pour femmes qui a renoncé à l’amour tombe amoureuse d’un journaliste séducteur qui a décidé de la piéger.
Quand un journaliste macho et séducteur d'un magazine pour hommes rencontre une auteur féministe populaire qui a elle-même des intentions cachées, une intrigue classique de bataille des sexes pleine de rebondissements mène vers une fin attendue avec un couple heureux.