Vaiana, la légende du bout du monde
Dans cette adaptation en prises de vues réelles du film d'animation, Vaiana (Catherine Lagaʻaia) répond à l'appel de l'Océan et franchit pour la première fois le récif qui entoure son île de Motunui. Aux côtés du célèbre demi-dieu Maui (Dwayne Johnson), elle entreprend une épopée inoubliable pour sauver son peuple et redonner la prospérité à sa communauté.
Dans "Vaiana, la légende du bout du monde", adaptation en prises de vues réelles du film d'animation, Vaiana (Catherine Lagaʻaia) répond à l'appel de l'Océan et franchit pour la première fois le récif qui entoure son île de Motunui. Aux côtés du célèbre demi-dieu Maui (Dwayne Johnson), elle entreprend une épopée inoubliable pour redonner la prospérité à sa communauté. Le film est réalisé par Thomas Kail (Hamilton) et écrit par Jared Bush et Dana Ledoux Miller. On y retrouve des chansons originales signées Lin-Manuel Miranda, Opetaia Foaʻi et Mark Mancina.