Southern Tales
Accompagnez les skieurs Thibaud Duchosal et Lucas Swieykowski alors qu'ils tentent de gravir et de skier trois des volcans de Patagonie. Affrontant des conditions météorologiques extrêmes et un terrain dangereux, ils comptent sur leur instinct pour skier à travers des températures glaciales et une visibilité limitée. Réussiront-ils, ou la nature les forcera-t-elle à abandonner leur mission ?