Dans ce quatrième opus tant attendu de la saga Twilight, un mariage, une lune de miel et la naissance d’un enfant engendrent des bouleversements insoupçonnés et renversants pour Bella, Edward et tous ceux qu’ils aiment, y compris le loupgarou Jacob Black avec lequel il y aura de nouvelles complications.