House of Stassi
House of Stassi suit l'icône de la téléréalité Stassi Schroeder dans cette méta-docusérie où elle fait son grand retour à l'écran aux côtés de ses proches. De nouveau sous le feu des projecteurs, Stassi force son entourage à se dépasser, mais ses relations se trouvent mises à rude épreuve.